The Dark Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dareth/d
Invité




OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^ Empty
MessageSujet: OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^   OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^ Post_o10Mar 15 Mai - 0:28

Voila c'est asser particulier

Je suis la pour proposer une fusion entre la guild in-memoriam et vous

docn se que je propose c'est que vous prenier les hl de in.memoriam chez vous
histoir de pouvoir monter un grp karra plus rapidement
et se sera + facile de recrutement.

pour l'instant je n'en ai pas parler a in-memoriam mais je sais que plusieur viendront
il y a plusieur lvl 70 avec ou sans acces karra

pour ma par je suis très souvent la^^ les autre seront la au plaisir c'est a dire 2à7 soir par semaine

voila j'en ai deja parler a trista et light.

voila affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
gwël

gwël


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Braine l'Alleud, Belgique quoi^^
Date d'inscription : 07/09/2006

OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^ Empty
MessageSujet: ouf   OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^ Post_o10Mer 16 Mai - 12:44

Et quand est-il des bas level?
Franchement, moi, ton idée, tout les HL se cassent chez nous et on laisse tout les bas level dans la merde, bin ca me révolte un peu!!
Super l'esprit de guilde, qui se résume pas qu'à monter et faire le plus le no-live haut level le plus possible, mais qui était d'abord, enfin, je le pensais, un esprit de solidarité, de camaraderie et de bonne ambiance histoire de continuer à jouer dans un JEU et de pas trop se prendre la tete en comparaison avec nos vies de tout les jours qui sont oh combien harrassante parfois...

Mais bon, après, tu me diras que c'est le jeu, dans wow, on est HL ou on est un merde... SUPER, j'adore cette théorie...

(sorry de t'agresser un peu comme ca d'embler alors que je suis sure que tu ne pensais pas à mal, mais je suis sure que si on en parlais aux bas level de tas guilde ils seraient pas non plus hyper chauds boulettes...)

(Quand à tout ceux qui me répliqueront: Super gwel, tes beaux discours ect, mais viens les mettre en pratique un peu car ca fait 2 mois qu'on ta plus vue jouer, je répondrais qu'un esprit communautaire et solidaire s'applique à toutes les situations de la vie, et que donc en ca je suis en place d'en parler meme sans etre sur wow!)

---> Bon, j'avoue, je suis de mauvaise humeur, j'ai jury dans 2 jours et exams dans une semaine, et je STRESSSSSSS comme une dingue j'en ai marre^^


Sinon, un énoooooooorme bizou à tous!! Mon poulet des iles (qui dis, après le volcan c'est les presques-tsunamis sur ton iles hein!! Je vais te faire te rabouler en Belgique hein, si ca continuer à devenir dangereu par chez toi!!), Ma Gm préférée et son mari^^, mon Poulain hurzinou (^^)à qui on a tjr pas trouver de gonzesse (?), ma banane que j'ai d'ailleurs dépossé sur le bord de mon bureau pour tjr penser à lui, ect ect... lol
farao farao
Revenir en haut Aller en bas
gwël

gwël


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Braine l'Alleud, Belgique quoi^^
Date d'inscription : 07/09/2006

OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^ Empty
MessageSujet: ouf   OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^ Post_o10Mer 16 Mai - 12:44

Wouaaaaaaaaaa, la tartine que j'ai écrite putain! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Invité




OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^ Empty
MessageSujet: Re: OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^   OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^ Post_o10Mer 16 Mai - 14:29

hello, donc pour avoir lut le pavé de gwel il faut dire que je suis asser d'accord.

ps a gwel: Super gwel, tes beaux discours ect, mais viens les mettre en pratique un peu car ca fait 2 mois qu'on ta plus vue jouer, je répondrais qu'un esprit communautaire et solidaire s'applique à toutes les situations de la vie, et que donc en ca je suis en place d'en parler meme sans etre sur wow! lol! lol!

Non sans dec ta raison de privilegier ta vie réelle a ta vie virtuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
TriSta

TriSta


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Monde parallélle, à droite du 2eme vortex
Date d'inscription : 14/08/2006

OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^ Empty
MessageSujet: Re: OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^   OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^ Post_o10Mer 16 Mai - 15:06

hep chamelle ^^
va bosser au lieu de glander sur le forum!!!

pour te repondre et a toi aussi swayzou,
il ne compte pas fermer sa guilde, les autres levels auront tjs un chez eux, et rien n'empeche d'aider les autres meme si ils nous rejoingnent pas
de plus cela restera leur choix si eux veulent venir :p
(ouep dareth jva te ninja tes ti lvl lol)

l'enraide n'est pas obligé de s'arreter au membre de la guilde, elle peut s'etendre un peu Wink

Donc voila, il a proposer ca pour que nous puissons tous un peu avancé, mais sans vouloir rabaisser ou delaisser ceux ayant besoin d'aide ou n'etant pas 70.


Mais au lieu d'absorber, de fusionné ou autre desuite,
nous allons tenter de faire tous un peu connaissance et de jouer ensemble.
Nous aviserons apres en esperant que tout se passe bien, avec une bonne ambiance.


pis les "bas" lvl pourront p-e jouer avec vous aussi hé ^^
enfin avec toi gwel ca sera plus dure... t'as pas tout le temps des exams a reviser :p


Tous ca pour dire qu'on ne s'echauffe pas les esprits, il a peut-etre ete un peu maladroit mais que l'intension n'etait pas mauvaise ^^



sur ce GWEL VA BOSSER T'AS TES PARTIELS!!!!!!!
fait comme banane Sad lache nous Sad

j'en profite tiens : BONNE MERDE a tous ceux en partiel et bon courage pour bosser ^^




Ps : gwel, m'ennuie sans personne pour flooder avec moi Sad
m'abandonne pas sur ce forum, seule, avec ces muets :'(
Revenir en haut Aller en bas
gwël

gwël


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Braine l'Alleud, Belgique quoi^^
Date d'inscription : 07/09/2006

OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^ Empty
MessageSujet: ouf   OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^ Post_o10Mer 16 Mai - 16:56

Ohhhh, que ne disais je pas qu'elle était géniale notre gm?? A peine passe t-elle là ou sa s'échauffe et la voila qui ramène calme et séreinité en 2 temps 3 mouvement... Tu m'étonneras décidement tjr trista! ^^

Bon, vu comme ca je préfère, c'est vrai que l'autre "dugland" (hihi, javaie envie de l'appeler come ca, mais ne t'en sent pas offenser futur collègue(apparement) c'est pas méchant hein) avait expliquer la situation comme un... comme un dugland quoi!^^

(mais bon, j'aime quand meme pas l'idée de lacher les bas level de l'autre guilde à leurs triste sort, on a beau dire que l'entraide se fait en dehors des guildes ect, ce qui peut etre vrai, cest quand meme pas cooool... D'autant que ca pourrais me faire de nouveaux camarades de jeu de mon level!! chose qui est on peut le dire, vachement rare sur wow depuis quelques mois déja (si pas années...^^)




t'inquiète trista, je ne t'abandonne pas au milieu des muets!! promis, je vais venir te sauver!!
Revenir en haut Aller en bas
LighT

LighT


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 14/08/2006

OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^ Empty
MessageSujet: Re: OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^   OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^ Post_o10Mer 16 Mai - 17:04

ralala gwel tu comprend rien :p
tu jouerais plus tu serais ^^

Bon enfin, s'il dit de prendre que les lvl 70 c'est pcq les plus bas lvl préfere évolué plutot que venir se faire chier avec tout des lvl 70 qui font des instances et tout et qui n'ont pas les memes interet qu'eux.

Par ailleurs si on fait tout ça il y aura un canal entres les deusx guildes je supposes se qui nous permetra de parlé avec les autres membres qui sont resté la bas et que s'ils ont besoin d'aide de le demandé.

Et pour terminé, lui se qu'il veut et se qu'on veut un peu tous je pense c'est de faire avancé les deux guildes.
Revenir en haut Aller en bas
http://maas-jeremy.heaj.be/travaux/
gwël

gwël


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Braine l'Alleud, Belgique quoi^^
Date d'inscription : 07/09/2006

OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^ Empty
MessageSujet: ouf   OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^ Post_o10Mer 16 Mai - 17:15

je sais: prenons le TGV!!

-----> oui je sais, pas drole... je sort...^^<-----

farao
Revenir en haut Aller en bas
TriSta

TriSta


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Monde parallélle, à droite du 2eme vortex
Date d'inscription : 14/08/2006

OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^ Empty
MessageSujet: Re: OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^   OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^ Post_o10Mer 16 Mai - 17:25

dugland? et t'es le chêne ?
rah je vous jure gwel et ses expressions, on l'aime qd mm :p

dareth le prend pas mal gwel a un langage bien a elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dareth/d
Invité




OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^ Empty
MessageSujet: Re: OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^   OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^ Post_o10Mer 16 Mai - 21:49

gwël a écrit:
Et quand est-il des bas level?
Franchement, moi, ton idée, tout les HL se cassent chez nous et on laisse tout les bas level dans la merde, bin ca me révolte un peu!!

Je n'ai jamais dit que je voulais abbandonner les bas lvl (il n y en pas en dessous du lvl 50 a par rerol^^) et si vous êtes dacor de les prendre j'en serai enchanter également. mais loin de la mon idée de les laisser pour contre

gwël a écrit:
Mais bon, après, tu me diras que c'est le jeu, dans wow, on est HL ou on est un merde... SUPER, j'adore cette théorie...

pour ceci j'aime deja pas le terme bas lvl haut lvl car tout bah lvl et appeler a etre un jours haut lvl. et je suis d'ailleur le dernier a avoir une théorie du style Very Happy

gwël a écrit:
(sorry de t'agresser un peu comme ca d'embler alors que je suis sure que tu ne pensais pas à mal, mais je suis sure que si on en parlais aux bas level de tas guilde ils seraient pas non plus hyper chauds boulettes...)

POur ce qui et d'en parler cela et deja fait et c'a ne leur posent pas de problême du moment qu'on crée le canal prêvu a cette effet et qu'il aye une possibilter de recrutement attein un certain lvl^^

[quote="gwël"](Quand à tout ceux qui me répliqueront:Super gwel, tes beaux discours ect, mais viens les mettre en pratique un peu car ca fait 2 mois qu'on ta plus vue jouer [quote="gwël"],

Super gwel, tes beaux discours ect, mais viens les mettre en pratique un peu car ca fait 2 mois qu'on ta plus vue jouer

voila ca c dit :p mdr

et surtout bonne chance pour tes exa^^ et a tous ceux qui en ont^^

JOYEUX NOEL santa
Revenir en haut Aller en bas
TriSta

TriSta


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Monde parallélle, à droite du 2eme vortex
Date d'inscription : 14/08/2006

OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^ Empty
MessageSujet: Re: OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^   OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^ Post_o10Mer 16 Mai - 21:55

joyeuse paques aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurz

Hurz


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2006

OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^ Empty
MessageSujet: Re: OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^   OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^ Post_o10Mer 16 Mai - 22:04

Bon j'ai déja vécu des alliances et j'espere que si on en fait une, celle ci perdurera dans le temps car pour le moment je n'ai vue aucune alliance finir bien.

Gwel kikoo toua ca fait un moment qu'on ta pas vue sur wow hein, s'rait p'etre temps de revnir jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
TriSta

TriSta


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Monde parallélle, à droite du 2eme vortex
Date d'inscription : 14/08/2006

OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^ Empty
MessageSujet: Re: OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^   OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^ Post_o10Mer 16 Mai - 22:06

ben c'est plus qu'un alliance la, si tous ce passe bien en teste nous ne feront qu'un.
Pis qui ne tente rien n'a rien, et les alliances foireuses... j'ai connu aussi... donc bon chat echaudé...mais bon Very Happy

NAN gwel va bosser!
on va croiser les doigts pour elle jusqu'en juin!
et pour dareth, prend pas mal ce qu'a dis gwel... elle est tjs comme ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Dareth/d
Invité




OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^ Empty
MessageSujet: Re: OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^   OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^ Post_o10Jeu 17 Mai - 2:06

TriSta a écrit:

et pour dareth, prend pas mal ce qu'a dis gwel... elle est tjs comme ca :p

T'inquiete pas pour ca ;-) je comprend tout a fait ses propos et je ne sais comment j'aurai reagis a ca place^^


Bonne année et vive le fou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dareth/d
Invité




OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^ Empty
MessageSujet: Re: OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^   OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^ Post_o10Jeu 17 Mai - 2:12

P.S. si jamais sur la photo c'est un melange de moi a tout type de ma transformation tout au long de ma vie jusqu a aujourd'hui ^^

pas mal??? non??? ah bon???
pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
TriSta

TriSta


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Monde parallélle, à droite du 2eme vortex
Date d'inscription : 14/08/2006

OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^ Empty
MessageSujet: Re: OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^   OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^ Post_o10Jeu 17 Mai - 2:24

he et bien c'est a dire que heuh...
non mais ne fait, c'est pas qu'elle estpas bien cette photo c'est que...
enfin... tu vois quoi Very Happy
non ? arfff ben heeeeeeuh ...

bonne fete de la chandler Razz
Revenir en haut Aller en bas
pogg

pogg


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/04/2007

OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^ Empty
MessageSujet: Re: OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^   OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^ Post_o10Ven 18 Mai - 19:33

good une alliance mes avez vous pensait au nom de cette guilde fusioné ????

je vois bien un nom du genre POGGPOWER sa sonne bien Smile

ou powerpogg .... si vous preferé Smile
Revenir en haut Aller en bas
TriSta

TriSta


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Monde parallélle, à droite du 2eme vortex
Date d'inscription : 14/08/2006

OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^ Empty
MessageSujet: Re: OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^   OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^ Post_o10Ven 18 Mai - 21:26

ne reve pas on chnage pas le nom ^^
et si jamais ca avait du etre le cas, on n'aurai surtout pas choisi ceux que tu propose :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^ Empty
MessageSujet: Re: OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^   OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^ Post_o10

Revenir en haut Aller en bas
 
OUf compliquer a éxpliquer il faut lire^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ A LIRE AVANT DE POSTER /!\(sous peine de refus!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Hope :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: