The Dark Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alligath [Chaman] *68

Aller en bas 
AuteurMessage
Alligath
Invité




Alligath [Chaman] *68 Empty
MessageSujet: Alligath [Chaman] *68   Alligath [Chaman] *68 Post_o10Lun 25 Juin - 22:12

- Donner les raisons qui font que vous rechercher une guilde,
- Expliquer ce que vous attendez de la guilde
- Vous présenter.


Salut à tous, Voilà je postule sur ce forum pour essayer de me faire une petite place au chaud dans une guilde qui me paraît tout à fait sympathique afin de prendre du plaisir à faire du pvp et pve en équipe.

Personnages:

Alligath Chaman/68/Elémentaire

Les raisons de ma postulation:

Je suis en ce moment un SGF (sans guilde fixe) et j'en recherche tout simplement une pour faire quêtes/donjon/instance/pvp ensemble dans un bon esprit, avec des gens sympa qui ont les sens de l'humour ,mais qui reste quand même un peu sérieux.

Mes attentes :

- D'avoir l'esprit d'équipe
- De l'entre aide
- Du pvp/pve en guide
- SVP pas de Kévins

Qui suis-je vraiment ? :

J'ai 19 ans. Je viens de Genève. Je suis étudiant. J'aime les jeux de rôle grandeur nature et ceux qui sont sur l'ordi. Bon vous devez en avoir rien à foutre de ma vie, mais je pense être un ga tout ce qu’il y a de plus normal. J'aime boire une bonne bière, les trollesse bien foutue, les pierres, le chocolat fondu sur une tranche de pain rassis, les trucs qui pètent à la g. sans raison, les moisissures sous les tables d'un Mc Do, le sel de mer, les cacahouète au vinaigre et surtout l'humour pourris. Vous l'aurez compris, j'aime la dérision ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LighT

LighT


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 14/08/2006

Alligath [Chaman] *68 Empty
MessageSujet: Re: Alligath [Chaman] *68   Alligath [Chaman] *68 Post_o10Mar 26 Juin - 18:45

...
Revenir en haut Aller en bas
http://maas-jeremy.heaj.be/travaux/
 
Alligath [Chaman] *68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Hope :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: