The Dark Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 haldir paladin 70 spé heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
haldir
Invité




haldir paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: haldir paladin 70 spé heal   haldir paladin 70 spé heal Post_o10Lun 9 Juil - 14:21

bonjours a tous.


mon paladin (haldir) est spé heal 41/20/0 je n'ai pas un stuff particulierement super mais accée pve,je possede 7k de vie et de mana sans buff. je n'ai pas encore on accés kara mais light m'a dit que cela n'etait pas derangeant et que l'on pourrait m'aider a le faire.
j'ai quitté ma guilde il y a quelques mois pour cause professionelle (je suis musicien et je voyage pas mal^^) depuis que je joue a wow je ne fais que du pve et un peu de pvp quand il le faut. quelqu'un de votre guilde (light) ma wisp tout a l'heure pour savoir si je voulais rejoindre votre guilde j'ai repondu oui sans hesitation quand il m'a dit votre orientation. je cherchais une guilde accée pve et sympa(j'espere que vous l'etes^^)
j'attend d'une guilde qu'elle soit solidaire et les membres prets a s'entraider. sinon je n'attend pas forcement de superbes resultats des le debut des instances et ne quitterais jamais une guilde pour cette raison,du moment que l'on essaye et que l'on progresse.

je m'appelle alexandre j'ai 19 ans j'habite a nice mais aussi souvent a lyon ou je fais mes etudes. cela fait plus de 2 ans que je joue a wow et je n'ai connu que deux guildes avec lesquelles j'ai bcp partagé et donné de mon temps.
voila j'espere que mon post ne sera pas trop rebarbatif et qu'il correspond a vos attentes. pour plus d'info je suis connecté prsque tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
pogg

pogg


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 41