The Dark Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lacan [Prêtre 70]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kheradruak




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2007

Lacan [Prêtre 70] Empty
MessageSujet: Lacan [Prêtre 70]   Lacan [Prêtre 70] Post_o10Dim 29 Juil - 12:03

plop ^^

Alors pour la présentation irl ,Eric 27 ans chauffeur poids lourd dans la collecte des ordures ménagers (synonyme d'horaires à la con). Ancien joueur de Dark Age of Camelot (3ans) et de FFXI(3 semaines Laughing )

Mini-historique de perso : Lacan à été créer à l'orgine sur le serveur KaelThas dès le lancement du jeu avec un bon gp de pote irl mais la réalité du haut-level de wow étant ce quelle ai ce groupe explosa arriver devant molten core. Nouveau départ quelque temps après sur Trokh en compagnie de shahai et desty, les files d'attente ayant eu raison de notre attachement à notre serveur d'origine. Membre des anges noires où je rencontre ceux qui sont encore aujourdhui mes compagnons d'aventures ,puis tentative de création de guilde qui n'aura pas marcher pour arriver enfin chez les roots retrouver les poto rendeer Et me voila postulant chez vous pour continuer cette aventure avec les nouveaux compagnons découvert lors de nos passage à kara.

Mon prêtre est alchimiste / couturier et je dispose en reroll d'un forgeron/mineur et d'un joaillier ,tout ca niveau max santa . Tout accès héroique up ,stuff mi-bleu mi-épique.

Niveau horaires de jeu ,dispo tout les apres-midi et quelques soirée dans la semaine (le levé 3h15 étant assez contraignant).

Je croit j'ai fait le tour ^^ Donc à bientot ,chez vous j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bananelfe




Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Lacan [Prêtre 70] Empty
MessageSujet: Re: Lacan [Prêtre 70]   Lacan [Prêtre 70] Post_o10Dim 29 Juil - 15:56

+1 pour le dps et le heal...erf ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lacan [Prêtre 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre 67 [Telgün]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Hope :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: