The Dark Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dagôthur (Rogue)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dagôthur
Invité




Dagôthur (Rogue) Empty
MessageSujet: Dagôthur (Rogue)   Dagôthur (Rogue) Post_o10Lun 30 Juil - 23:34

Bonjour a tous(tes), tous d'abord je me présente:

Mon Prenom et Romain 17 ans, je suis n'ée le 18/10/89 , j'habite a Capestang dans le sud de la france prés de Béziers.

Donc les raisons de ma venu sur ce site sont les suivantes:

Je suis actuellement en recherche d'une guilde pve, je faisait pas mal de pvp avant et ca devient lassant quelques fois et jai envi de me lancer dans le pve.
Jai jouer réssament avec un de vos joueur de votre guilde (Onessa-Démoniste) avec qui on a fait le laby ensemble, jai trouver ce joueur particulièrement sympathique et donc , je me suis dit pk pas éssayer de rentrer dans sa guilde si tous les joueur sont comme lui.

Le perso que je souhaite faire rentrer dans votre guilde se nomme Dagôthur un voleur lvl 70, qui et motivé pour Karazan et qui et en plein Accés je suis qu'au debut de l'accé a la partie Laby que je n'arive point a faire a cause de quelques joueur qui parte sans raison ou certain joueur pas assez stuff pour poursuivre l'instance.

Si je suis accepter dans la guilde , jattend un acceuil de bonne humeur (lol)^^, jespere que c'est une guilde avec des joueur sympa avec qui on pouré par la suite avancer dans le pve HL.

Voila ma présentation est terminer, pour + de question venez wisp dans le jeu mon nom et Dagôthur.
Allez @+ all Wink /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Elcryde

Elcryde


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 26/10/2006

Dagôthur (Rogue) Empty
MessageSujet: Re: Dagôthur (Rogue)   Dagôthur (Rogue) Post_o10Jeu 2 Aoû - 18:21

Ton recrutement est toujours en discussion,même si on a rien à redire à ton post qui est bien fait Smile

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Elorse




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2007

Dagôthur (Rogue) Empty
MessageSujet: Re: Dagôthur (Rogue)   Dagôthur (Rogue) Post_o10Ven 3 Aoû - 16:23

.......... tu connaitrais pas Morrowind toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dagôthur (Rogue) Empty
MessageSujet: Re: Dagôthur (Rogue)   Dagôthur (Rogue) Post_o10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagôthur (Rogue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rogue] Okuzu
» Chotinette Rogue lvl 70
» Ktäna [Rogue lvl 70] Recrutement
» Darevn "rogue lv64"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Hope :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: