The Dark Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jedy Voleur 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jedy




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 03/08/2007

Jedy Voleur 70 Empty
MessageSujet: Jedy Voleur 70   Jedy Voleur 70 Post_o10Ven 3 Aoû - 23:04

Bonjour,

Irl:J'ai 36 ans,actuellement en accident du travail,donc présent presque tous les soir a part Vendredi soir quelque fois et Samedi soir.

Ig:Jedy Voleur lvl 70 travailleur du cuir dépéceur me manque 4 point et je peut faire mon petit set épique.Tous mes acces héro et mon acces kara.j'ai d'abord eté chez l'ordres des anges noirs puis chez les larmes et enfin chez les roots avec tout d abord un vilain gnome tout chauve et un chaman Dranei (vilain aussi d'ailleurs Very Happy )mais bon on choisit pas ces amis Rolling Eyes puis 2 autre se sont rajouter Shahai et Lacan(tout de suite moins vilain mais tout aussi sympa).

Si je rentre chez vous je vais retrouver mon Padawan Banane. lol! Trista et Light autre part que dans les gdt2 Razz Voila voilou je vais pas continuer sa va etre trop long et certain vont geuler(hein Banane) Laughing

A bientot chez les Dark hope j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
Bananelfe




Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Jedy Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Jedy Voleur 70   Jedy Voleur 70 Post_o10Sam 4 Aoû - 14:52

+1 parce qu'il m'a appris à être mauvais
Revenir en haut Aller en bas
 
Jedy Voleur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [gnome] [voleur 70 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Hope :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: