The Dark Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 warrior 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
edges
Invité




warrior 70 Empty
MessageSujet: warrior 70   warrior 70 Post_o10Mer 8 Aoû - 19:26

Bonjour je voudrai rentrer dans votre guilde avec mon warrior spé def pour me stuffé en pvp et pve .
Pour mon accés karazhan j'attends encore car je ne pourai le faire et aussi j'attends deux personnes que je connais très bien pour mon accés avec eux . Je connais aussi deux 70 dont un autre warrior spé def et un chasseur qui cherchent une guilde si je peux y rentré ils y rentrent aussi .
Voila a++ et bon jeu à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Sifflote




Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Gnomeragan Local 125 - F B
Date d'inscription : 13/07/2007

warrior 70 Empty
MessageSujet: Re: warrior 70   warrior 70 Post_o10Mer 8 Aoû - 20:07

Bonjour je voudrai rentrer dans votre guilde avec mon warrior spé def pour me stuffé en pvp et pve .
Pour mon accés karazhan j'attends encore car je ne pourai le faire et aussi j'attends deux personnes que je connais très bien pour mon accés avec eux . Je connais aussi deux 70 dont un autre warrior spé def et un chasseur qui cherchent une guilde si je peux y rentré ils y rentrent aussi .
Voila a++ et bon jeu à tous .

Bonjour,

Expérience dans WoW?
Un truc me semble bizarre, tu n'as pas fait ton accés karazhan parce que tu attends tes deux amis. Si tu rentres dans la guilde tes deux amis y rentrent aussi... enfin faut qu'on les accepte...
Et si on t'accepte et tes deux amis aussi, en gros vous êtes inséparables? donc si on dis non à quelqu'un un soir pour un raid, les deux autres ne viennent pas?
L'amitié c'est bien, mais la vie d'une guilde est faites de concession de wipe, de po de répa, de wipe, de recalage lors du groupage, et ensuite vient le loot.

Donc pourquoi cette guilde, ton but, etc...



Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
LighT

LighT


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 14/08/2006

warrior 70 Empty
MessageSujet: Re: warrior 70   warrior 70 Post_o10Mer 8 Aoû - 20:13

Pour une fois que le gnome sert à quelque chose Razz
heu non c'est pas ça que je devais dire Twisted Evil

Tempis c'est dis Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://maas-jeremy.heaj.be/travaux/
edges
Invité




warrior 70 Empty
MessageSujet: Re: warrior 70   warrior 70 Post_o10Mer 8 Aoû - 20:18

Pour mon expérience wow j'était pas encore lvl60 avant BC je connais un peu tout les classes mais pas les raids .
Pour mes deux amis ce ne sont pas eux qui devraient rentrer dans la guilde mais deux autres lvl 70 qui eux jouent de leur côté si ils n'iront pas a kara avec moi et bien tanpis .
Je cherche une guilde car avant j'en avait créé une une fois les joueurs arrivé 70, ils quittent la guilde pour allé dans une meilleur comme la votre donc je recherche une guilde avec teamspeak pour me stuffé et faire du pvp .
Revenir en haut Aller en bas
TriSta

TriSta


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Monde parallélle, à droite du 2eme vortex
Date d'inscription : 14/08/2006

warrior 70 Empty
MessageSujet: Re: warrior 70   warrior 70 Post_o10Mer 8 Aoû - 21:12

Bonsoir,

bien le gnomme ^^ tu sers casi a quelque chose, mais faut encore travailler manque, des truc dans ta remarque.


Donc, cher warrior, tu viens juste pour te stuffer ?
Doitons en deduire que le jour ou aucun loot ne t'interresse tu ne viendra pas aux instances ?

Ensuite, je te précise que ici est etudier ta canditature pas celle de tes amis ou connaissance.
C'est pas super utile d'en parler si dans l'absolu tu te fou qu'il joue avec toi ou non...
Si tu en parle c'est bien qu'indirectement il y a une part de conditionnel induisant leur guildage apres.


En suite, j'aimerai savoir si tu as lu quoi que ce soit sur ce forum ?
Ne me dis pas oui j'en douterai fort, car un topic A LIRE AVANT DE POSTULER est présent et si tu l'avais lu tu saurai que tu perd deja 1 point...
Revenir en haut Aller en bas
Bananelfe




Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

warrior 70 Empty
MessageSujet: Re: warrior 70   warrior 70 Post_o10Ven 10 Aoû - 10:44

Euh... En quelques mots dans ton premier post, je trouve que tu en dis bcp sur ta mentalite (sur qwerty en ce moment alors pas d accents)...

Dsl mais pour ma part c -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warrior 70 Empty
MessageSujet: Re: warrior 70   warrior 70 Post_o10

Revenir en haut Aller en bas
 
warrior 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warrior] Liù

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Hope :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: