The Dark Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
TriSta

TriSta


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Monde parallélle, à droite du 2eme vortex
Date d'inscription : 14/08/2006

La guilde Empty
MessageSujet: La guilde   La guilde Post_o10Mar 7 Nov - 19:42

The Dark Hope, nom bien sombre pour une guilde si pleine de joie et de dingues. ^^
Nom sorti tout droit de la tête derrangée de la GM (que je nommerai pas :p), qui est assez "dark" a ses heures, sonnait bien et representai assez l'idée qu'on peut se faire du monde de nos jours, mais cela en cherchant bien et loin. :p

Notre Gm a vu une guilde mourir pour cause de jalousie et de dispute stupide de gamin puéril.
Ne voulant plus assister a ce genre de chose, ni se retrouver dans une grosse guilde impersonnelle, TDH fut crée.
(Egalement pour ne plus avoir a supporter les "tu nous rejoinds, t'es prêtre on en veut")


Le but ?
Jouer avec des gens sympa, aimable et ne confondant pas irl et ig.
Evoluer et non pas devenir LA plus grosse guilde du serveur mais la meilleure? :p
Non pas jusque la ... quoi que.
[je veux mon T3 donc faut bien qu'on soit assez et bien stuffé pour qu'on atteingne tous notre T3 voir mieux a l'arrive de BC]



Les régles de la guilde reprentant bien l'ésprit qui nous défini, je vous laisse les lires pour mieux nous connaitre ^^



Oui c'est cours mais ce n'est qu'un jet rapide qui s'ameliorera bientot...
Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Hope :: Important :: Charte, présentation-
Sauter vers: