The Dark Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Onessa Démoniste lvl 68

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onessa




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Onessa Démoniste lvl 68 Empty
MessageSujet: Onessa Démoniste lvl 68   Onessa Démoniste lvl 68 Post_o10Dim 10 Juin - 12:37

Bonjou à tous,

Suite à un contact In Game de l'un de vos membres je me permet de poster ma candidature.

- Mon personnage se nomme Onessa, Démoniste lvl 68 spé Démonologie

- Les raisons pour lesquelles je veux rejoindre votre guilde sont que votre collègue qui m'a contacté l'a fait de façon sympa et sérieuse et qu'il m'a ensuite raconté l'avancée de votre guilde qui me plait.

- J'attend de la guilde une bonne ambiance, du sérieux et de l'entraide. Je ne suis pas disponible souvent faute de multiples activités mais je pense pouvoir apporter quelque chose de positif à la guilde.

- Voila donc mis à part être démoniste à mes heures perdues :p , je suis comptable, j'ai 21 ans et encore toutes mes dents :p

Merci beaucoup de l'attention prêtée à ma candidature et je vous souhaite une bonne continuation au cas ou la réponse serait négative.

A+
Revenir en haut Aller en bas
TriSta

TriSta


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Monde parallélle, à droite du 2eme vortex
Date d'inscription : 14/08/2006

Onessa Démoniste lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: Onessa Démoniste lvl 68   Onessa Démoniste lvl 68 Post_o10Dim 10 Juin - 23:37

bonsoir, merci d'avoir postulé chez nous Smile
viens me voir quand tu sera connecté stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Onessa Démoniste lvl 68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lebron Démoniste 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Hope :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: