The Dark Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ziazales (druide 70)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ziazales
Invité




ziazales (druide 70) Empty
MessageSujet: ziazales (druide 70)   ziazales (druide 70) Post_o10Lun 3 Sep - 20:09

Bonjour


Coté irl : Donc je m'appel David j'ai 17 ans et j'habite à Bergerac en Dordogne ;

Coté in game : Mon personnage s'appelle Ziazales C'est une druide 70 spé féral (0/47/14) . Elle possède un stuff bleu/épique.
Pour plus de renseignement http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Ziazales

Je peu aussi respé heal ce n'est pas vraiment un problème ( pour le stuff heal je possède un stuff full bleu lvl 70).

Je n'ai pour l'instant pas de métier mais je pense monter herboriste/alchimiste .

accès héroïque ; reservoir de glissecroc , Donjon de la tempête en cour , auchindoun en cour , Citadelle des flammes inférnales ; Accès karazhan up)

Pourquoi je recherche une guilde ? Je suis gavé du pvp , je cherche donc une guilde plutot axé pve avec des gens sympa et pas trop prise de tête . (plus on est de fou plus on rit)

Bon bah voila c'est a peu pres tout ... si jamais j'ai oublié quelque chose dites le moi je corrigrais ça =) A tres bien tot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
LighT

LighT


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 14/08/2006

ziazales (druide 70) Empty
MessageSujet: Re: ziazales (druide 70)   ziazales (druide 70) Post_o10Lun 3 Sep - 21:05

Merci pour ce poste.
Niveau de la respé chaqu'un joue comme il le désire. Je pense que si tu as envie de respé ben respé sinon c'est pas une obligation.

C'est un petit poste mais complet. Hihi

Pour moi se sera +1.
Revenir en haut Aller en bas
http://maas-jeremy.heaj.be/travaux/
Sifflote




Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Gnomeragan Local 125 - F B
Date d'inscription : 13/07/2007

ziazales (druide 70) Empty
MessageSujet: Re: ziazales (druide 70)   ziazales (druide 70) Post_o10Lun 3 Sep - 21:17

Bonjour,

Je ne porterais aucun avis sur le stuff spé ou autre, ne connaissant pas grand chose à la classe de sac à puces, cependant j'aimerais éclaircir le passé dans wow.

Ziazales ça ne me dit rien, du moins sur Throk, viendrais-tu d'une migration? si oui ancien serveur Ysondre??

Mais quel passé IG? pré BC post BC, connaissance des raids? je ne parlerai pas de pvp (vu que je m'en fous mais alors royalement Smile )


D'après ce que je vois tu t'oriente donc en feral mais dans un style dps, pvp oblige surement, mais possèdes-tu un stuff tank? (j'entends là endu armure).

D'une part pour savoir vers quoi tu t'orientes et si tu peux être flexible à ce niveau là.

Merci
Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
ziazales
Invité




ziazales (druide 70) Empty
MessageSujet: Re: ziazales (druide 70)   ziazales (druide 70) Post_o10Lun 3 Sep - 22:14

*re =) Donc Tu as raison je ne viens pas de throk feroth ... Je viens d'ysondre a la base puis j'ai ensuite migrer sur arak akam pour rejoindre des potes ig et la je migre maintenant sur throk pour jouer avec des potes irl (d'ailleur lol comment sait tu que je viens d'ysondre ? pouvoir télépathique ?=) ) *

*Sur ysondre je n'ai pas fais aucune grosse instance avec ce perso ...quand j'ai migré j'ai fais pas mal de mc est d'ony pour l'avant bc bien sur =) et enfin pour le pré Bc je n'ai malheuresement pas une grande connaisance des instances Hl (enfin j'entend par la kara gruul etc )

*Pour ce qui est du stuff tank Je ne fais pas de miracle la dessus j'ai quelques pieces verte qui boost l'endu mais rien pour l'esquive la parade etc

Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas mais je tiens vraiment a savoir comment tu sais que je viens d'ysondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Sifflote




Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Gnomeragan Local 125 - F B
Date d'inscription : 13/07/2007

ziazales (druide 70) Empty
MessageSujet: Re: ziazales (druide 70)   ziazales (druide 70) Post_o10Lun 3 Sep - 22:30

intuition gnome...

guilde: le clan du dragon noir ou Red eyed knights.


Bon mon avis perso, je ne suis pas contre, faudra juste continuer à farmer les réput'

Trista, Crydou à vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Malfurus

Malfurus


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Dans une grotte dans les fonds de darna
Date d'inscription : 20/07/2007

ziazales (druide 70) Empty
MessageSujet: Re: ziazales (druide 70)   ziazales (druide 70) Post_o10Lun 3 Sep - 22:46

je voudrais juste dire un mot, enfin assez de mots pour faire une phrase ou deux, je peux Triste ??

voila ma phrase : Un druide a de la parade Shocked Exclamation

et sinon pareille que le gnome sans poils chauve et sans sourcils, je suis plutot pour, mais bon je suis PAS Off.

Sinon il est vrais que ton stuff est pour le pvp et dps un max en peux de temps. si tu souhaite devenir un bon tank, le mieu a monter est l'armure et l'endu et l'esquive au passage. Sinon j'ai le meme tamplete que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ziazales (druide 70) Empty
MessageSujet: Re: ziazales (druide 70)   ziazales (druide 70) Post_o10

Revenir en haut Aller en bas
 
ziazales (druide 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sariassan => Druide 64
» Pystache Druide 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Hope :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: