The Dark Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sariassan => Druide 64

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sariassa
Invité




Sariassan => Druide 64 Empty
MessageSujet: Sariassan => Druide 64   Sariassan => Druide 64 Post_o10Mar 13 Mar - 16:24

Bonjours a vous....

Comme vous devez vous en doutez, je viens pas la pour chasser la galette, mais bien pour postuler. J'espère pas faire trop long, mais etant d'un naturel bavard, je rique de me laisser enmporter donc ne lisez que ce qui vous intéresse Wink

Présentation IRL:
Je m'appelle Simon, je viens de la Bretagne. Originaire de Saint-Brieuc en Bretagne, j'habite Actuellement Rennes mais mon stage de fin d'étude m'a émigrer au confin de la Normandie, à Cherbourg. 23 ans depuis moins de 1 mois.

IG:
J'aimerai guildé chez vous mon main, Sariassan, Druide de lvl 64, actuellement spe feral mais destiné a être respe heal dès le lvl 70 atteint. Je maitrise plutot correctement ma spe heal car c'est sous cette spe que j'ai monté mes 60 premiers niveaux et le feral ne me pause plus de problème.

Au niveau du stuff, depuis BC tout a changer donc j'ai du vert de BC au moins equivalent au T1 voir T2 pre-BC.
Au niveau des RF et RN je n'ai plus grand chose même si j'ai été refarmer recement un peu de RF.

Mes buts dans wow: étant pour le moment un casual (pas de connection dans mon appart et obliger d'aller dans un cyber), je n'ai pas suffisemment de temps de jeu pour pouvoir me donner un but precis. Par contre, j'ai un rêve, celui d'avoir un jours tous mes sets complets du T0 au T4 Laughing (pas oublié le Zandalar et le set d'AQ)

Au niveau des guildes que j'ai visité, j'ai été plutot fidèle: j'ai du être dans 4 guildes en tout en près de 1 an et demi de wow. Je ne me souvient plus de la première geek ca devait etre une que j'avais monté avec un ami et qu'on a arreter vite fait...
Pas vraiment de souvenir de la seconde a part d'avoir ete virer car je ne jouais pas assez. What a Face
Les deux suivantes m'ont beaucoup marques et c'est en parti pour ca que je postule chez vous. "Niemen" et "les popains dabord". J'ai quitté Niemen car la guilde a été dissoute par son GM à la suite d'une alliance foireuse avec une autre guilde. Pour la seconde j'ai eu une engueulade avec la GM. De mon point de vue, je faisait un commentaire sur l'organisation. Du sien, je critiquai la guilde sans rien apporter. Les insultes qu'elle a proféré a mon égards m'ont contraint à quitter la plus belle aventure que j'ai vécu dans wow.

Je postule donc chez vous car j'ai lu votre post sur les forums officiels et que l'intro m'a plus. Ensuite j'ai lu votre charte de guilde (que j'approuve au passage) et les différents post de postulage (postulation?? postulatude???) et j'ai parfois ete mort de rire Very Happy . Donc une telle ambiance que j'avais dans mes deux guilde précédente est ce que je recherche dans ce jeu qu'est wow.

Au niveau de mes dispo, je me connecte au moins une fois par semaine de 18h a 22h (heure de fin de boulot et de fermeture du cyber tongue ) mais lorsque je ne rentre pas chez moi le WE, je passe mon samedi apres midi devant Wow (14h-23h environ)

Voila, c'est à peu pres tout... Je pense me connecté ce Mardi soir et essayer de wisper l'un d'entre vous pour discuter un peu. Sur ce Bonne journée et à bientot Ig ou sur ce forum...

PS: désolé pour la tartine mais je vous avais prévenu lol!


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwël

gwël


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Braine l'Alleud, Belgique quoi^^
Date d'inscription : 07/09/2006

Sariassan => Druide 64 Empty
MessageSujet: sariassan   Sariassan => Druide 64 Post_o10Mar 13 Mar - 22:05

J'adoooooooorrre!! je +1!^^
Et je tiens à préciser que j'ai TOUT lu, MOI!!!!farao
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Invité




Sariassan => Druide 64 Empty
MessageSujet: Re: Sariassan => Druide 64   Sariassan => Druide 64 Post_o10Mar 13 Mar - 22:12

J'ai tout lu aussi, et même si la dispo n'est pas tres encourageante, je plussoie.

J'aime la présentation, mais ça me gene un peu que tu viennes de Bretagne, j'suis normand.

J'décoooonne :p

Nan mais si gwël est d'accord, y'a pas de raison, j'adore sa photo xD
Revenir en haut Aller en bas
Elcryde

Elcryde


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 26/10/2006

Sariassan => Druide 64 Empty
MessageSujet: Re: Sariassan => Druide 64   Sariassan => Druide 64 Post_o10Mar 13 Mar - 22:20

Bonjour

J'ai peut être mal lu mais pourquoi notre guilde ?(à part ça sympathique présentation)

Et euh c'est qui Gwël en fait ? Je l'i jamais vu farao (han je mets même ton smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Sariassa
Invité




Sariassan => Druide 64 Empty
MessageSujet: Re: Sariassan => Druide 64   Sariassan => Druide 64 Post_o10Mer 14 Mar - 10:50

Si je postule dans votre guilde c'est pour son ambiance qui a l'air plutot qympathique et déjanté. C'est ce que j'attend d'une guilde et la votre me semble bien présente sur les 2 tableaux.

Pour ce qui est de la presence, d'ici 1 mois ou 2 je devrait reprendre un rythme plus soutenu car mon stage prendra fin. c'est a dire pas du nolife complet mais ca y ressemble fort si on fait des choses intéressantes.
Pour exemple, en début d'année (scolaire) avant la fin de "Niemen", j'étais présent tous les soirs (sauf le samedi et dimanche) car on allait à MC.
Avec le recul j'en suis pas fier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Invité




Sariassan => Druide 64 Empty
MessageSujet: Re: Sariassan => Druide 64   Sariassan => Druide 64 Post_o10Mer 14 Mar - 11:25

Jcomprend pas, on a pas de tableaux dans la gu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TriSta

TriSta


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Monde parallélle, à droite du 2eme vortex
Date d'inscription : 14/08/2006

Sariassan => Druide 64 Empty
MessageSujet: Re: Sariassan => Druide 64   Sariassan => Druide 64 Post_o10Mer 14 Mar - 21:54

Sway ? tu a pas vu notre galerie d'art?
que des chef d'oeuvre ^^
tu y a meme deposé quelques oeuvres :p

(ba quoi? ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Invité




Sariassan => Druide 64 Empty
MessageSujet: Re: Sariassan => Druide 64   Sariassan => Druide 64 Post_o10Mer 14 Mar - 22:18

Tu veut dire que je ressemble a un picasso? scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TriSta

TriSta


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Monde parallélle, à droite du 2eme vortex
Date d'inscription : 14/08/2006

Sariassan => Druide 64 Empty
MessageSujet: Re: Sariassan => Druide 64   Sariassan => Druide 64 Post_o10Jeu 15 Mar - 1:44

je n'ai rien dis moi.. c'est toi qui le dis Razz



he sinon, cela me semble pas trop mal (pour en revenir au sujet principal et réel) et l'avis semble hunanime
ca sera donc un refus! dsl, une prochaine fois peut-etre...

heeuh? a nope c'est pas Razz

y a pas de soushi ca sera un bienvenue chez nous semble t'il
+1 de ma part auchi Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sariassa
Invité




Sariassan => Druide 64 Empty
MessageSujet: Re: Sariassan => Druide 64   Sariassan => Druide 64 Post_o10Jeu 15 Mar - 14:43

Merciiiiii!!! cheers

Qui dois-je wisper lors de ma prochaine conexion (elle aura lieu la semaine prochaine, vraisemblablement Mardi ou Mercredi) pour être guildé?
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Invité




Sariassan => Druide 64 Empty
MessageSujet: Re: Sariassan => Druide 64   Sariassan => Druide 64 Post_o10Jeu 15 Mar - 16:31

Normalement faut send trista mais je te le deconseille fait tou pour avoir a afaire a quelqu'un d'autre Laughing

patapay Embarassed

edit: tien j'avai pas vu qui avais le signe astro et chinois sur le coter :p manque plus que l'incendent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TriSta

TriSta


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Monde parallélle, à droite du 2eme vortex
Date d'inscription : 14/08/2006

Sariassan => Druide 64 Empty
MessageSujet: Re: Sariassan => Druide 64   Sariassan => Druide 64 Post_o10Jeu 15 Mar - 22:21

sway... *sort le fouet* viens me voir ici toi!!!


tu as le choix pour le guildge, lîght, elcryde, lenalee ou moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Invité




Sariassan => Druide 64 Empty
MessageSujet: Re: Sariassan => Druide 64   Sariassan => Druide 64 Post_o10Ven 16 Mar - 2:24

Si tu sort le fouet j'arrive tout de suite Laughing parait que j'ai des tendance sadique geek
Revenir en haut Aller en bas
toumtite
Invité




Sariassan => Druide 64 Empty
MessageSujet: Re: Sariassan => Druide 64   Sariassan => Druide 64 Post_o10Lun 19 Mar - 23:12

Etant Gm des poapins d'abord , donc ex guilde ou a postulé ce cher saria je vous donne mon avis sur cette personne. Avis que la majorité des gens de ma guilde pourront vous confirmer. Je ne veux pas qu'on vienne me dire que j'en fait une affaire personnelle car je ne suis pas la seule a penser cela.

A la base saria était une des personnes avec qui je préfèrait jouer dans Wow. Il était adorable dispo et tout ce qui s'en suit déconeur etc etc
Il était a la base officier chez nous

Puis un beau jour il a décidé de postuler dans une autre guilde tout en étant encore guildé chez nous et ce sans nous avertir ce qui lui a valu d'etre dégradé tout cela par jalousie vis a vis d'une personne qui était passée officier et qu'il ne supportait plus.

Récemment , on l'a repassé off car c'est quelqu'un qu'on adorait et qui avait su remériter notre confiance et de la paf re coup de poignard dans le dos , non seulement il s'est mis a descendre la guilde en fleche , puis a s'en prendre aux off a etre insultant agressif et arrogant tout ca parce que a cause du stress et de la fatigue de notre semaine nous avions du annuler un ZG prévu l'apres midi. Rien de grave en soi n'est ce pas???

De la il a décidé de déguilder et ceci est son choix mais ce qui m'a fortement décu chez ce jeune homme qui a apparemmment des personnalités multiples c'est qu'il a profité du fait que nous ne pouvions pas le bannir de notre forum puisqu'il se connectait d'un cyber pour aller saccager le forum, c'est a dire qu'il a viré sans raisons des post importants tout ca par caprice.

A maintes reprises , pour faire des instances avec les carottes masquées ou autres guildes que vous devez connaitre il n'a pas hésité a laisser tomber sa guilde pour aller raider avec d'autres meme si nous avions prévu des sorties.

Donc pour résumer je dirais personne gentille mais très instable avec un caractère trop peu stable pour savoir comment on doit se comporter avec lui
Il a tendance a etre tres gamin par moment meme s'il essaie de compenser par de gros acces de maturité mais trop peu rare pour pouvoir compter réellement sur lui en ce qui concerne les responsabilité.

Maintennat a vous de juger moi je vous dis juste de vous méfier. he concluerai juste en disant qu'il y a une marge entre jouer occasionnellement avec des gens , et jouer en guilde avec eux , autant jai adoré les petits trip avec saria autant notre expérience avec lui en groupe a été déplorable
Revenir en haut Aller en bas
Sariassa
Invité




Sariassan => Druide 64 Empty
MessageSujet: Re: Sariassan => Druide 64   Sariassan => Druide 64 Post_o10Mar 20 Mar - 11:19

Ah tiens, on vient me pourrir ma reput Rolling Eyes

Merci Toum lol!

Enfin bon je vais pas polémiquer la dessus. Si certaine allégations de ton post sont vraies, d'autres sont vraiment injustes. Et je pense pas que venir ici pour rêgler tes comptes soit réellement utile et bien venu...

Enfin ptêtre que pour ca les Dark Hopiens vont voir pourquoi j'ai quitté une guilde qui m'était chère... En tout cas, pour pouvoir trancher et faire la part entre ce qui est réel dans le post de Toum et ce qui ne l'ai pas je vous propose de me faire passer un test.

Et si ce post de rageux vous incite a ne pas me prendre en guilde, je ne vous en tiendrait pas rigueur non plus Wink

Aller, a ce soir pour pouvoir se parler... Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Toumtite
Invité




Sariassan => Druide 64 Empty
MessageSujet: Re: Sariassan => Druide 64   Sariassan => Druide 64 Post_o10Mar 20 Mar - 12:41

je ne règle aps mes comptes j'ai juste appris que tu avais postulé ici et en lisant ton post de recrut je me suis apercue que selon toi tt est de ma faute et tu fais tout pour me salir par tes propos dans ce post, je me suis concertée avec les autres et j'ai juste mis mon avis , pour 80 % de ce qui est écrit tu peux pas le nier les 20 % qui reste sont un avis personnel.
En tout cas nous ne te pardonnons pas le coup du forum , tu es tombé bien bas , et on ne veut pas que tes sautes d'humeur pourrisse une autre guilde que celle que tu vient de quitter...
Car ui en faisant des histoires comme tu les a faites, tu a bien fichu la merde au sein de notre guilde ...
La moindre des choses auraient été au moins des excuses pour le forum a madi calo etc... Je n'en attends pas de toi mon cher saria mais je crois que t'as tjrs pas compris que je n'ai strictement rien contre toi par contre toi tu a kkchose contre moi et ca ca m'énerve!!!

Ce ci sera mon dernier post , je vous ai juste exposée la situation telle qu'il nous l'a fait vivre au sein de notre guilde , maintenant je n'ai rien a ajouter sauf que vous pourrez le constater de vous meme ce monsieur n'accepte pas la critique donc c'est chaud d'etre en groupe avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Liùù
Invité




Sariassan => Druide 64 Empty
MessageSujet: Re: Sariassan => Druide 64   Sariassan => Druide 64 Post_o10Mar 20 Mar - 20:22

"post de rageux" non Je suppose que ce post est logique il n'est pas içi pour te pourrir ta candidature mais simplement pour nous faire par des differents événements.
Je ne donnerais pas mon avis étant dans cette guilde que depuis peu mais ne régler pas vos comptes içi j'attend patiement l'avis de trista qui je vous assure a pris connaissance de ces posts.
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Invité




Sariassan => Druide 64 Empty
MessageSujet: Re: Sariassan => Druide 64   Sariassan => Druide 64 Post_o10Mar 20 Mar - 20:28

Personnelement, je trouve que TOUTE CETTE HISTOIREUUUUUUUUUH (Louise attaque) n'a rien a foutre ici, y'a un outil vachement pratique pour regler ses comptes : le mailing. Ou des coups d'barre de fer. Certainement pas flooder sur le divin forum darkhopien.

Ps : "très instable avec un caractère trop peu stable." GG !
Revenir en haut Aller en bas
gwël

gwël


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Braine l'Alleud, Belgique quoi^^
Date d'inscription : 07/09/2006

Sariassan => Druide 64 Empty
MessageSujet: sara   Sariassan => Druide 64 Post_o10Dim 25 Mar - 19:06

Alors MOI, je propose un super truc!! (mais on sait bien tous que je propose TOUJOURRRRRSSS des supers trucs!!))

Voila, je me sens un peu exclue ma chère poulette et campanile, quand tu dis que pour entrer dans la guilde, il doit contacter truc, machin ou bidule, alors moi, je trouve que ce pourrait etre pas mal si dorénavant, pour entrer dans la guilde, on ME wispait moi!!! Very Happy

Oui oui, blablabla, je sais que c'est une histoire d'off et gms et blablabla, mais voila, je trouve que ce pourrait etre vachement plus funny!!!

Genre, parcours du combattant, pour entrer chez les dark hope, afut VRAIMENT VRAIMENT le vouloir, car la personne qui recrute se connecte une fois tous les 46 du mois d'avril...^^ bonne idée non??? Moi, pour ma part, je +1 à fond la caisse!!farao
Revenir en haut Aller en bas
Elcryde

Elcryde


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 26/10/2006

Sariassan => Druide 64 Empty
MessageSujet: Re: Sariassan => Druide 64   Sariassan => Druide 64 Post_o10Dim 25 Mar - 20:47

Dans ce cas là on ne pourrait plus recruter personne si c'est à toi qu'on doit s'adresser geek
Revenir en haut Aller en bas
TriSta

TriSta


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Monde parallélle, à droite du 2eme vortex
Date d'inscription : 14/08/2006

Sariassan => Druide 64 Empty
MessageSujet: Re: Sariassan => Druide 64   Sariassan => Druide 64 Post_o10Dim 25 Mar - 21:37

he le but du recrutement c'est de recruter, pas de dissouader les gens ^^
Razz
Revenir en haut Aller en bas
gwël

gwël


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Braine l'Alleud, Belgique quoi^^
Date d'inscription : 07/09/2006

Sariassan => Druide 64 Empty
MessageSujet: sra   Sariassan => Druide 64 Post_o10Lun 26 Mar - 20:51

oui mais là au moins, on capterais facilement QUI est VRAIMENT VRAIMENT motivé!!! ^^ ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sariassan => Druide 64 Empty
MessageSujet: Re: Sariassan => Druide 64   Sariassan => Druide 64 Post_o10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sariassan => Druide 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pystache Druide 70
» ziazales (druide 70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Hope :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: