The Dark Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pystache Druide 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pystache




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2007

Pystache Druide 70 Empty
MessageSujet: Pystache Druide 70   Pystache Druide 70 Post_o10Ven 17 Aoû - 21:07

salut tout le monde,

Je me présente je m'appelle Alban, j'ai 27 ans et je suis de la région parisienne (93). Actuellement en vacances jusqu'au 17 septembre !! Après je commence un nouveau job, administratif, avec des horaires de bureau et donc disponible tous les soirs sauf le vendredi et le samedi que je reserve à ma vie irl (enfin surtout ma femme ^^).

Je postule chez vous parce que je joue assez souvent avec certains de vos membres ( surtout Lebron) et de se que m'en dit mister démo l'ambiance de la guilde semble sympa. En plus, votre avancé en raid correspond a se que j'attends de WoW, c'est a dire faire des instances en guilde, des raids, rendre visite aux boss les plus chaud... enfin se qui me semble normal. Un peu d'ambition voyons.
J'ai quitté mon ancienne guilde pour manque de sérieux des membres et parce qu'il n'était toujours pas question de monter un raid pour kara.

Alors mon perso, un druide spé féral plutot dps. Si pour les besoins de la guilde je dois respé pourquoi pas. Mon stuff, full bleu BC sauf 2 pièces épiques pvp (la 3éme en cours me manque que les marques de l'oeil du cyclone).
Mes métietrs : Joallier 302 / mineur 375 et bien sur Premier soins 375

Voila je pense avoir tout dis sur ma ptite pystache (et oui c son nom ^^) a vous de donner votre avis sur mon post. A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Lebron

Lebron


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2007

Pystache Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Pystache Druide 70   Pystache Druide 70 Post_o10Ven 17 Aoû - 22:44

-5 cash... ce mec la me suit... tjrs dans les meme instances que moi, meme dans mon groupe... non plus serieusement vu mon arrivée récente, jme permet pas de mettre un avis...

cela etant, tu ne devrai pas dire que tu me connais, la GM ne donne aucune considération aux amitiés IG or IRL ... elle n'a aucun ami... elle n'aime pas l'humain, ni le gnome ... AH mais t'es ELFE ^^

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sifflote




Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Gnomeragan Local 125 - F B
Date d'inscription : 13/07/2007

Pystache Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Pystache Druide 70   Pystache Druide 70 Post_o10Sam 18 Aoû - 1:09

hmmm

alors:

Bonsoir Smile

J'aimerais savoir l'histoire du/des persos?

A priori création du perso début 2007, février donc, exprérience post BC?

Il y a-t'il eu un perso pré BC?

Les accés héro/ kara? ça en est où?

La réput aldor/clairvoyant?

J'aimerais aussi précisé que tu ne trouveras pas chez nous des raid chez les "gros boss". On fait kara certe mais c'est le palier 1 des instances raid.


Faut aussi noté que si tu rejoinds la guilde c'est comme pour tout le monde. On préviligie les personnes qui se sont démerdé pour se stuffer le plus possible sans être assisté par la guilde ce qui veut dire craft/farm instance/etc, tout en essayant de donne rau plus possible la chance de venir visiter les instances raid à tout le monde (en prenant en compte la difficulté des boss rencontrés, l'équilibre du groupe et les connexions de chacun.)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pystache




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2007

Pystache Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Pystache Druide 70   Pystache Druide 70 Post_o10Sam 18 Aoû - 3:10

Bonsoir,

alors pour completer mon post :

j'ai commencé wow en février 2006, j ai un palouf nain 70 sur ce serveur du nom de lhoky si certains connaissent. J ai aussi un ptit mage gnome (29) et un prêtre humain (38).
Avec le palouf je n'ai vu que ZG, MC et AQ 20 étant donné que la guilde ou j'etais ne faisait pas les autres instances en raid. Après BC est arrivé, j'ai up 70 avec mon palouf mais je voulais plus de dps donc reroll druide.

Pour pystache, j'ai up 70 il y a de ca 10/12 jours. Pour l'acces kara j'en suis encore a GDT1 (Lebron rigole pas ^^) mais si tout se passe bien d'ici la fin du week end je pense enfin le finir.
Reput Aldor 4320/12000. Révéré à Ville-Basse et à l'Epédition Cénarienne.

Après pour ce qui concerne les loots je comprends tout a fait le système. Et pour mon stuff actuel je me débrouille pour essayer de pas avoir l'air trop ridicul Wink

Enfin voila si tu veux d'autres info pas de souci je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Bananelfe




Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Pystache Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Pystache Druide 70   Pystache Druide 70 Post_o10Sam 18 Aoû - 10:52

Euh moi je demande l avis des autres druides, et je leur donne mon + ou - 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pystache Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Pystache Druide 70   Pystache Druide 70 Post_o10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pystache Druide 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sariassan => Druide 64
» ziazales (druide 70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Hope :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: