The Dark Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pogg - chasseur 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pogg (hu
Invité




pogg - chasseur 70 Empty
MessageSujet: pogg - chasseur 70   pogg - chasseur 70 Post_o10Jeu 19 Avr - 1:32

Salut a vous les dark hop

Je me présente irl :
je m’appel mathieu j’ai 24 ans et jeune heureux papa
Je bosse en tant que surveillant de nuit dans un internat de jeunes enfants en difficulté
Mes hobbies : ma famille (ma fille, ma femme est mon chien Very Happy ), la moto, le paintball est word of warcraft

Je me présente maintenant in game : je suis un chasseur 70 spé précision mes métier son enchanteur 318 est ingénieur 322 (je commence a peine a up)

Mon expérience dans wow est principalement basé sur le pve je n’est pas connu beaucoup de guilde uniquement 2 qui était différente, sinon une principalement qui a portait plusieurs nom (odyssée, génésis et les carottes masqués) j’ai vécu de grand moment avec cette guilde est j’ai tissait de très bon lien avec beaucoup d’entre eux
Je joue très bien mon hunt en pve est plutôt bien en pvp même si je n’est pas un grosse expérience pvp

(Petit explication sur ma situation)

Comme je vous les dis plus haut je n’ai connu que 2 guildes depuis le lancement de wow
Pour moi c’était bien plus qu’une guilde c’était des amis au même titre que ce irl
Cette guilde a disparu aujourd’hui pour raison que je n’est pas trop comprise ^^ je suppose que le niveau de la guilde n’était plus au rendez vous ce qui a baissé le moral des troupe est crée des tension au sain des membre puis l’explosion.

Il faut savoir que pour mon cas j’avais fait un gros break de 4 mois avant est pendant l’arrivé de ma petite fille
Lorsque je suis revenu jouer mes motivation avait changé est ma guilde aussi (genesis ---- carottes) est world of warcraft (burnig cursade) aussi
Je suis revenu pour découvrir BC est up mon hunter au level 70 trankillou
Je ne remplissait plus les condition pour intégré une guilde pve hl mes je suis resté carotte
Pour gardé contact avec tous mes compagnon de jeu
Aujourd’hui ma guilde nest plus je me retrouve seul car la plus part on migré sur d’autre serveur est j’avoue que je trouve le jeu beaucoup plus tristounné Crying or Very sad

Pourquoi ma candidature chez vous ?

Pour être franc avec vous je ne compté pas me réinvestir dans une guilde pour les raison suivante
Beaucoup d’appréhensions et de peur sur le sujet de réintégrer une nouvelle guilde

Le faite que j’ai beaucoup diminuer mon temps de jeu pour laissé plus de place a ma vie irl me laissé croire a ce qu’une place en guilde était impossible

Alors je me suis dit je vais me trouvait un compagnon pour du pvp arènes ce qui sera bien plus soft est moins compliqué
Le problème c que je ne les toujours pas trouvé ^^

Puis LIGHT ma contacté (un pote ingame que jais depuis un moment) pour m’expliqué comment vous fonctionné est si je voulait adhéré a votre guilde
Alors j’ai pris le temps de lire sur votre forum sont règlement est ce que vous souhaité avant tous sain de votre guilde
Je retrouve beaucoup en vous ce que je recherche maintenant une guilde cool qui ce prend pas la tête et qui vois avant toute chose de la bonne ambiance pour en faire un jeu ou on s’amuse avant tout chose

Pour résumé est rassuré Very Happy

En effet aujourd’hui j’ai décidé de faire passé en priorité ma vie irl
Jais décidé de ne plus faire de wow une obligation mes bien un jeu pour me distraire et je joue comme telle depuis que j’ai repris ce qui me convient très bien

Je tien a souligné pour vous rassuré que je suis présent assai régulièrement je n’est pas des date fixe c’et la que vient le problème mes pour donnait une idée je suis présent facilement 2 jour et 3 nuit en semaine dé fois plus dé fois moins

Je sais comment fonctionne une guilde est j’approuve entièrement le règlement pour tous ce qui a pu être souligné

Aujourd’hui j’aimerait plus me consacré du coté pvp est donnait une bonne retraite a mon pve hl . Jais choisi l’idée du pvp car elle me semble la plus approprié a mon nouveau rythme de jeu
Toute fois je suis entièrement dispo pour donnait le coup de pousse au joueur pve de la guilde
Si je suis connecté est que vous avais besoin d’un dps pour un donjon vous pourrait absolument comptait sur moi

Voila je crois que j’ai fait le tour d’a peut près tous n’hésité pas a me posé des question ou me rappeler ce que j’ai pu oublier

Merci a ce qui sont arrivé à lire jusque au bout malgré les faute d’autographe

Est a bientôt j’espère ingame
Revenir en haut Aller en bas
LighT

LighT


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 14/08/2006

pogg - chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: pogg - chasseur 70   pogg - chasseur 70 Post_o10Jeu 19 Avr - 1:42

Bon je le répette comme sur les autres postes il n'y a pas de pistonage lool Razz
Mais bon apres un poste pareil
on est un peu tous scotché tellement la présentation est complète
Sinon que dire pour nous comme je te l'ai dis il n'y a aucun problème
Sur le faites que tu veules faire du pvp meme sur ton temps de jeu.
Priorité à ta tite famille ^^
Puis on ferra des arènes ensemble.
En tout cas pour moi tu es le bienvenue.
On a déja beaucoup joué ensemble et voila je t'aime bien Hihi
Enfin pour moi j'ai aucune question à te posé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maas-jeremy.heaj.be/travaux/
TriSta

TriSta


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Monde parallélle, à droite du 2eme vortex
Date d'inscription : 14/08/2006

pogg - chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: pogg - chasseur 70   pogg - chasseur 70 Post_o10Jeu 19 Avr - 2:10

LighT a écrit:
Bon je le répette comme sur les autres postes il n'y a pas de pistonage lool
compris banane ? ^^



le premier qui ose me dire que ce texte n'est pas assez long, je le pugil a mort Smile



Pour mon avis, je repasserai demain
(oué je suis super chiante ces jours-ci j'aime garder le suspens...)
Revenir en haut Aller en bas
Sariassa
Invité




pogg - chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: pogg - chasseur 70   pogg - chasseur 70 Post_o10Jeu 19 Avr - 9:21

Tout d'abord, félicitation pour l'heureux événement (mm si il a eu lieu il y à quelques mois, mieux vaut tard que jamais ^^)

Ensuite, je dois dire, j'apprécie énormément la présentation, construite, argumentée, claire...


En plus comme Light te pistonne ( tongue ) ya pas de raison que tu ne sois pas quelqu'un de bien.

Je met donc un super gros Pluzin!!
Revenir en haut Aller en bas
Elcryde

Elcryde


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 26/10/2006

pogg - chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: pogg - chasseur 70   pogg - chasseur 70 Post_o10Jeu 19 Avr - 11:17

Vu ta candidature ô combien complète je ne peux qu'être ravi en tant qu'off qu'on ait suivi le post it et même plus ça fait plaisir des gens qui savent lire Very Happy

T'en fais pas pour Trista,elle est toujours comme ça chieuse au possible Hihi

Et tant pis pour les fautes hein,on a vu largement pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Invité




pogg - chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: pogg - chasseur 70   pogg - chasseur 70 Post_o10Jeu 19 Avr - 13:29

"ma femme est mon chien"

O_O ZOOPHILE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE M'OPPOSE ! xD


Sérieusement, je dis oui rien que pour son taff, qui est on ne peut plus honorable.
Revenir en haut Aller en bas
pogg
Invité




pogg - chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: pogg - chasseur 70   pogg - chasseur 70 Post_o10Jeu 19 Avr - 13:39

bein merci a vous j'ai l'impression que c'est plutot bien partit pour moi king
je vous retrouve donc tres prochainement dans wow

en attendant n'hésiter pas a send ingame pour des question ou simplement faire connaissance Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
Hurz

Hurz


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2006

pogg - chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: pogg - chasseur 70   pogg - chasseur 70 Post_o10Ven 20 Avr - 17:15

eh bien, c'est la premiere description aussi complete bravo, au moins un qui sait lire ^^

je plussoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Invité




pogg - chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: pogg - chasseur 70   pogg - chasseur 70 Post_o10Ven 20 Avr - 21:13

O_o???

Lis la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
TriSta

TriSta


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Monde parallélle, à droite du 2eme vortex
Date d'inscription : 14/08/2006

pogg - chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: pogg - chasseur 70   pogg - chasseur 70 Post_o10Ven 20 Avr - 21:16

soit pas jaloux, c'est juste que la tu ne peux pas nier qu'a coté... on a tous l'air d'amateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwël

gwël


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Braine l'Alleud, Belgique quoi^^
Date d'inscription : 07/09/2006

pogg - chasseur 70 Empty
MessageSujet: pogg   pogg - chasseur 70 Post_o10Ven 27 Avr - 16:50

lol,j'ai flaché sur la meme phrase que iz^^
Iz, tu m'as eu de vitesse sur la remarque! Wink

Sinon, bienvenu à toi pogg dans la guilde, et un gros bizzz à ta fille de ma part!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pogg - chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: pogg - chasseur 70   pogg - chasseur 70 Post_o10

Revenir en haut Aller en bas
 
pogg - chasseur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katjeï [chasseur]
» Telgun [chasseur 68 ]
» vergill Chasseur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Hope :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: