The Dark Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Telgun [chasseur 68 ]

Aller en bas 
+3
Lebron
Malfurus
Telgun
7 participants
AuteurMessage
Telgun

Telgun


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Telgun [chasseur 68 ] Empty
MessageSujet: Telgun [chasseur 68 ]   Telgun [chasseur 68 ] Post_o10Dim 2 Sep - 16:35

Bonjour à tous,

tout d'abbord je sais ce que vous alles vous dire quand vous verrez le nom de mon perso. Vous allez sûrement vous dire c'est bizzare on connaît déjà ce nom, c'est normal parce que je suis le frère de Telgün le prêtre et avant d'être mon perso le chasseur lui appartenait.

voilà pour l'explication trés utile ^^.maintenant je me présente irl :

je m'appelle Killian je vais bientôt avoir 16 ans et je rentre en 1 ere aprés demain...
mon principal hobby c'est la lecture je fais que ça ^^ et j'aime aussi les rpg et les mmorpg evidemment.
dans votre guilde je connais plusieurs personnages dont mon frère, sixtycis, lebronet leyäh

IG mon personnage s'appelle Telgun c'est un chasseur elfe de la nuit niveau 68. mes métiers sont le minage et l'ingénierie mais ils sont environ à 100 je vais essayer de les faire monter. Mon stuff n'est pas encore au top bon c'est normal Very Happy
je suis spe bête mais je suis, bien sûr, prêt à me respé pour les besoins de la guilde; je me ferais une joie d'écouter les avis des autres chasseur de la guilde. je vais commencer mon accés kara bientôt. Quant à mes diponibilités je pense pouvoir être la le vendredi soir le samedi le dimanche et 1 ou 2 soir en semaine.

Mes raisons d'entrer dans votre guilde sont simples j'ai vu comment vous jouez grâce à mon frère, j'ai vu aussi ke la bonne humeur est au rendez vous et que l'entraide est présente et c'est ce qui me pla^t dans une guile.
Mes attentes : mon main est un chaman 70 et je suis dans une bonne guilde qui a fini kara, j'aimerais pouvoir connaître la même expérience avec mon chasseur et pouvoir accéder aux donjons de haut niveau ou on se fera une joie de tuer tous les vialins monstres Razz

voila je vous dir au revoir et à bientôt IG si le chasseur est pas connecté regardé si le prêtre est présent merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malfurus

Malfurus


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Dans une grotte dans les fonds de darna
Date d'inscription : 20/07/2007

Telgun [chasseur 68 ] Empty
MessageSujet: Re: Telgun [chasseur 68 ]   Telgun [chasseur 68 ] Post_o10Dim 2 Sep - 18:15

2 questions :

1) si j'ai mal compris vous etes toi et ton frere sur le meme compte ??

2) tu as dis que tu as un shamy 70 qui a fini kara avec une autre guilde, pk vouloir guilder ton hunte alors avec nous ? ton autre guilde pourrais plus rapidement monter ton perso au noveau stuff non ?

a vous les studio
Revenir en haut Aller en bas
Lebron

Lebron


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2007

Telgun [chasseur 68 ] Empty
MessageSujet: Re: Telgun [chasseur 68 ]   Telgun [chasseur 68 ] Post_o10Dim 2 Sep - 19:51

je repond pour lui :
son frere et lui avait le meme compte mais telgun (le pretre) a creer un autre compte et fait transferer son pretre uniquement et laissé le chasseur a son petit frere
son chaman est un h2 sous un autre serveur !

et pour l'avis, je dirai que pour son age, il est quand très posé et assez "mature" ! pas un minot de plus style d'autre qui ont posté (moi Question ) enfin voila ... etant donné la connaissance, la proximité et que son frere est dans la guilde, je reserve une bonne appréciation ! a vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
TriSta

TriSta


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Monde parallélle, à droite du 2eme vortex
Date d'inscription : 14/08/2006

Telgun [chasseur 68 ] Empty
MessageSujet: Re: Telgun [chasseur 68 ]   Telgun [chasseur 68 ] Post_o10Dim 2 Sep - 20:35

j'attend l'avis de mes 2officiers, elcryde et light
et je te tiens au courant.
tant qu'a présent l'avis est positif.
Revenir en haut Aller en bas
Telgun

Telgun


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Telgun [chasseur 68 ] Empty
MessageSujet: Re: Telgun [chasseur 68 ]   Telgun [chasseur 68 ] Post_o10Dim 2 Sep - 20:41

merci lebron d'avoir expliquer ma situation oui mon chamy est un orc et il est sur le serveur vol'jin et mon frère a pri un nouveau compte il ya peu et a fait transféré son prêtre sur ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Telgun

Telgun


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Telgun [chasseur 68 ] Empty
MessageSujet: Re: Telgun [chasseur 68 ]   Telgun [chasseur 68 ] Post_o10Lun 3 Sep - 19:46

je tenais à vous dire que je suis passé 70 et que je dois faire le laby pour mon accés kara
Revenir en haut Aller en bas
LighT

LighT


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 14/08/2006

Telgun [chasseur 68 ] Empty
MessageSujet: Re: Telgun [chasseur 68 ]   Telgun [chasseur 68 ] Post_o10Lun 3 Sep - 21:02

Oki merci pour ces pricision.

Moi je dis un +1.

Respect des consignes et bon poste en plus de ça il m'a l'air motivé.

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://maas-jeremy.heaj.be/travaux/
Telgun

Telgun


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Telgun [chasseur 68 ] Empty
MessageSujet: Re: Telgun [chasseur 68 ]   Telgun [chasseur 68 ] Post_o10Lun 3 Sep - 21:47

merci light Smile
Revenir en haut Aller en bas
pogg

pogg


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/04/2007

Telgun [chasseur 68 ] Empty
MessageSujet: Re: Telgun [chasseur 68 ]   Telgun [chasseur 68 ] Post_o10Jeu 6 Sep - 1:10

moi je dit +1
need retrouvé le vrais telgun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telgün

Telgün


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2007

Telgun [chasseur 68 ] Empty
MessageSujet: coucou   Telgun [chasseur 68 ] Post_o10Jeu 6 Sep - 19:42

Salut a tous merci davoir fait rentré mon petit frere dans la guilde c'est cool vous en serez pas decu.

En plus ca fait un telgun en plus c'est trop bon de ce sentir plein ^^

Bref passons sur ma débilité .... Bonne soirée a demain tt le monde ce soir je ne pourrais pas jouer ( copine oblige ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telgun [chasseur 68 ] Empty
MessageSujet: Re: Telgun [chasseur 68 ]   Telgun [chasseur 68 ] Post_o10

Revenir en haut Aller en bas
 
Telgun [chasseur 68 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre 67 [Telgün]
» Katjeï [chasseur]
» pogg - chasseur 70
» vergill Chasseur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Hope :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: