The Dark Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sixtycis
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Post_o10Lun 9 Juil - 18:20

bonjour je me présente irl je m'appelle cyril,j'ai 22 ans et fais une formation d'aide soignant.

Ingame je suis chaman 70 spé élementaire.
ma guilde précédente (plumes) manquait d'entraide.
jamais personne ne faisait qqch sans que cela aille ds son propre intéret
c pour cette raison que j'ai gquit.
si je me presente pour entrer ds votre guilde,c'est tout simplement pour pouvoir avoir une guilde conviviale ds laquelle l'entraide existe.
Pogg men a parlé et ne ma dit que du bien de vous ce qui ma motivé pour écrire cette lettre.
j'espere pouvoir faire votre connaissance bientot.
Revenir en haut Aller en bas
pogg

pogg


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Post_o10Lun 9 Juil - 18:40

salut sixty donc evidament je mes + 1 mes je tien a ajouté que c'est sont 4eme postes qu'il ecrit ici ya u des problemes on c'est pas trop quoi exactement
en tous cas sa fait 2 jour qu'il esseye de posté sa fiche de recrutement donc voila pourquoi c un peu speed Smile
Revenir en haut Aller en bas
TriSta

TriSta


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Monde parallélle, à droite du 2eme vortex
Date d'inscription : 14/08/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Post_o10Lun 9 Juil - 21:23

Bonjour,
personnelement comme tel, je ne peux plussoité,
objectivement, sans lire ce qu'ecrit pogg, et comme tel, je serai forcée de dire non.

Maintenant, tu peux te defendre et me dire de toi meme si tu sais pourquoi je ne peux dire oui à cette demande.

je comprend que le fait d'avoir posté par 4 fois et de l'avoir recommencé par 4 fois engendre un ras le bol d'une puissance indéscriptible mais je tiens a savoir tout de meme si tu sais ou je veux en venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Post_o10

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Recrutement war 65 spe dps
» Ktäna [Rogue lvl 70] Recrutement
» Recrutement d'un ours bronzé [Malfurus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Hope :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: