The Dark Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement war 65 spe dps

Aller en bas 
+2
TriSta
Malfurus
6 participants
AuteurMessage
Griffer
Invité




Recrutement war 65 spe dps Empty
MessageSujet: Recrutement war 65 spe dps   Recrutement war 65 spe dps Post_o10Jeu 30 Aoû - 14:50

Slt je suis GRIFFER je cherche une guildle voulant de moi en tant que dps pour avancé pve je ne suis encore que 65 mais le lvl 70 n'est aps loin je suis aussi un amateur de pvp si jamais vous formez des teams arenes.
Les raisons qui m'on améné a poster sur ce forum sont juste des conseils d'amis qui m'on parlé de cette guilde car aucune veux de moi en dps ( préjugés ?) rassurés vous je dps bien et je n'attend qu'une bonne guilde pour le prouver Wink .
A tres bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Malfurus

Malfurus


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Dans une grotte dans les fonds de darna
Date d'inscription : 20/07/2007

Recrutement war 65 spe dps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement war 65 spe dps   Recrutement war 65 spe dps Post_o10Jeu 30 Aoû - 15:32

Alors pour ma part, je trouve qu'un war peux avoir un bon dps et reste un bon soutien pour les tanks si perte d'aggro (se qui devrait pas arriver normalement).
Mais il est vrais qu'un war sera tjs considéré comme un tank, ou offtank. mais on pourrai aussi parler des prete ombre ou des druide équilibre/feral, sont encore pris pour des heals (quoi que BC a changé un peut les choses).

donc pour ma part je suis pas contre ton admition mais je demande quand meme a voir ton niveau de jeux et savoir si tes 5 dernier lvl seront passé assez vite.

donc +0.5 pour pas dire 0 ou 1.

A vous les GM, lead, off et autre gnome chauve ^^.