The Dark Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement war 65 spe dps

Aller en bas 
+2
TriSta
Malfurus
6 participants
AuteurMessage
Griffer
Invité




Recrutement war 65 spe dps Empty
MessageSujet: Recrutement war 65 spe dps   Recrutement war 65 spe dps Post_o10Jeu 30 Aoû - 14:50

Slt je suis GRIFFER je cherche une guildle voulant de moi en tant que dps pour avancé pve je ne suis encore que 65 mais le lvl 70 n'est aps loin je suis aussi un amateur de pvp si jamais vous formez des teams arenes.
Les raisons qui m'on améné a poster sur ce forum sont juste des conseils d'amis qui m'on parlé de cette guilde car aucune veux de moi en dps ( préjugés ?) rassurés vous je dps bien et je n'attend qu'une bonne guilde pour le prouver Wink .
A tres bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Malfurus

Malfurus


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Dans une grotte dans les fonds de darna
Date d'inscription : 20/07/2007

Recrutement war 65 spe dps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement war 65 spe dps   Recrutement war 65 spe dps Post_o10Jeu 30 Aoû - 15:32

Alors pour ma part, je trouve qu'un war peux avoir un bon dps et reste un bon soutien pour les tanks si perte d'aggro (se qui devrait pas arriver normalement).
Mais il est vrais qu'un war sera tjs considéré comme un tank, ou offtank. mais on pourrai aussi parler des prete ombre ou des druide équilibre/feral, sont encore pris pour des heals (quoi que BC a changé un peut les choses).

donc pour ma part je suis pas contre ton admition mais je demande quand meme a voir ton niveau de jeux et savoir si tes 5 dernier lvl seront passé assez vite.

donc +0.5 pour pas dire 0 ou 1.

A vous les GM, lead, off et autre gnome chauve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
TriSta

TriSta


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Monde parallélle, à droite du 2eme vortex
Date d'inscription : 14/08/2006

Recrutement war 65 spe dps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement war 65 spe dps   Recrutement war 65 spe dps Post_o10Jeu 30 Aoû - 17:09

bonsoir,

alors personnelement, que tu sois dps ou tank, je m'en tape un peu pour entrer la guilde,a chacun sa place, tant que tu sais jouer ta spé ^^


ensuite perso c'est non, merci d'avoir postuler mais :

Quand tu postule dans une guilde, faut lire les postes, surtout ceux noté : A LIRE AVANT DE POSTER(sous peine de refus).
Revenir en haut Aller en bas
Griffer
Invité




Recrutement war 65 spe dps Empty
MessageSujet: Reformulation   Recrutement war 65 spe dps Post_o10Ven 31 Aoû - 1:04

Bonjour ,

Presentation IRL: Charles , Charly pour les intimes c'est moche mais c'est pas moi qui est choisi j'ai 15 ans et je mene une vie tumultué.
Motivation d'entrer dans la guilde: J'ai entendu parler de cette guilde au pres d'un pot wow (lionos) en bien de plus je veux une guilde un peu "serieuse".
Presentation WOW : Griffer humain guerrier spe 31/25/0 lvl 65 experience pve moyenne mais pvp bonne
Ce que j'attends de la guilde: Qu'elle veuille bien me prendre en tant que dps.
J'espere que vous accepterai ce nouvel essai (amateur de rugby Wink j'espere que je pourrai tenter la transformation .
Revenir en haut Aller en bas
Lionos
Invité




Recrutement war 65 spe dps Empty
MessageSujet: suite   Recrutement war 65 spe dps Post_o10Ven 31 Aoû - 3:41

Bonsoir ,

Oui,c'est moi qui ai proposer à Griffer de postuler chez vous, en sachant que vous êtes une bonne guilde avec une bonne ambiance ayant déjà joué avec certains de vos membres.
Griffer était dans ma guilde dont aujourd hui mon reroll est GM, mais il s'agit d'une guilde qui n'est pas intérressante pour un "hl "et j'avais pas envie qu il se retrouve guildé dans une guilde pourrie.
Voilà je tenais juste à vous expliqueé pkoi je lui proposer votre guilde en sachant que m'a guilde actuelle (Murmures) n'envisageait pas de recruter un war dps, qui à mon avis à autant sa place en raid et instance qu'un autre.

Sur ce je vous souhaites une bonne continuation à vous tous

Lionos
Revenir en haut Aller en bas
Killerofmoon

Killerofmoon


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 30/05/2007

Recrutement war 65 spe dps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement war 65 spe dps   Recrutement war 65 spe dps Post_o10Ven 31 Aoû - 8:56

Heu si tu cherche une guilde sérieuse oubli nous lol vu tous les boulets ki a dedans lol ( < compris dedans mdr ,j devance certaines personnes lol).
Sinon oui, un wawa peu dps ,et j trouve que les guildes ki refusent certaines classes de personnage ont po compris ke ce n était kun jeu mais bon des ... y en a de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Sifflote




Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Gnomeragan Local 125 - F B
Date d'inscription : 13/07/2007

Recrutement war 65 spe dps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement war 65 spe dps   Recrutement war 65 spe dps Post_o10Ven 31 Aoû - 19:05

un wawa peut dps, oui , un paladin aussi, et même les magos.. c'est une vérité. Après certaines classes dps plus que d'autre. C'est totu faut arréter de disserter là-dessus. Selon le stuff les boss et les instances (suivi de près des nerfs des développeurs, les classes dps évoluent.


Un war c'est très bien mais à l'heure actuelle je pense que c'est surtout un MT qu'on cherche:

Fiche de poste du MT:


  1. Temps de jeu conséquent
  2. Savoir se remettre en question
  3. Accepter les critique du gnome chauve
  4. Savoir que l'on peut passer des soirée à wipe parce que les healer sont des grosses merdes
  5. Aimer tanker
  6. Travailler son cycle d'aggro
  7. Connaissance des raids utiles
  8. Avoir un stuff assez correcte et ne pas avoir peur de farmer des réputs/instances pour se stuff encore plus vite


Avantage de poste d'un MT:

  1. une prio sur les loots
  2. on devient vite indispensable
  3. participe à quasi tout les raids
  4. on a très souvent le droit au objets vert pour payer les répas (qd ça loot)
  5. on a des aides vis à vis des enchantements, gemmes, popo


Alors c'est clair qu'un MT, bah c'est fastidieux, tiens je prend des coups tout le tmeps je meurs souvent, j'ai trop de répa à payer. Mais perso je sais pas, c'est un rôle plus qu'honorable, et respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Malfurus

Malfurus


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Dans une grotte dans les fonds de darna
Date d'inscription : 20/07/2007

Recrutement war 65 spe dps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement war 65 spe dps   Recrutement war 65 spe dps Post_o10Sam 1 Sep - 14:44

Alors moi qui suis MT 12 de la guilde actuellement (et je conte bien le rester encore un bon moment donc la concurence préparez vous a resevoir des baffe de ma part quand ca va chier Twisted Evil ), je dis que oui le tankage a des avantages et des défaut comme tout type de classe dans le jeux.

Pour ma part j'aime cette position dans les raids car tu es un clé de voute de la réussite du raid et que ton stuff est en perpétuel evolution. mais il est vrais aussi qu'il ne faut pas avoir peur de changé de stuff a tout instant voir farmer pour le changer et l'améliorer et aussi aimer prendre des baffes kipik dans la tete et pas avoir peur de payer 20po de répa au marchantd qui quand il te voit, à un sourir jusqu'au oreilles Very Happy .

donc pas contre ton adésion a la guilde voir plutot pour mais il est vrais que nous manqu'on de MT pour le moment et que si tu te resspé def tu serais pris tres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
TriSta

TriSta


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Monde parallélle, à droite du 2eme vortex
Date d'inscription : 14/08/2006

Recrutement war 65 spe dps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement war 65 spe dps   Recrutement war 65 spe dps Post_o10Dim 2 Sep - 20:32

re kikoo, merci d'avoir reposuler sur le meme topic mais je dois constaté que le pbl de base reste le meme, tu ne vois pas le rouge sur noir ?


quant a ceci :
Malfurus a écrit:

donc pas contre ton adésion a la guilde voir plutot pour mais il est vrais que nous manqu'on de MT pour le moment et que si tu te resspé def tu serais pris tres rapidement.



Malfu? c'est toi qui est respo des recrutements ?


sinon la respé ou nan, je m'en tape royal tant qu'a present je constat qu'il y a un non respé des consignes et tant que cela ne sera pas régler je resterai sur mon non.


bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Malfurus

Malfurus


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Dans une grotte dans les fonds de darna
Date d'inscription : 20/07/2007

Recrutement war 65 spe dps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement war 65 spe dps   Recrutement war 65 spe dps Post_o10Lun 3 Sep - 22:35

Non car je suis pas off et je souhaite pas le devenir mais je tiens a donner mon avi sur les candidats. je disais aussi qu'actuellement notre guilde manque de MT et que si un war peux nous rejoindre c'est pas du luxe. de plus il aurra plus de chance d'avoir de la place que si il est dps.

Mais je suis qu'un ours qui va bientot hiberner donc je dis plus rien avi au off et autre GM de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
pogg

pogg


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/04/2007

Recrutement war 65 spe dps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement war 65 spe dps   Recrutement war 65 spe dps Post_o10Jeu 6 Sep - 1:30

je peut passé MT si ya besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
shahai




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2007

Recrutement war 65 spe dps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement war 65 spe dps   Recrutement war 65 spe dps Post_o10Ven 7 Sep - 16:41

Desty elle aime bien ce faire taper et des qu on aura cette put.. de pret pour notre maison on pourra etre plus present et la tete moins remplis de chose qui motive pas forcement

ET LES HEALER NE SONT PAS DES MERDES mais on est payer pour pas heal les gnomes chauve y parait enfin ce que lacan m a dit mais j ai pas vu les sous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement war 65 spe dps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement war 65 spe dps   Recrutement war 65 spe dps Post_o10

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement war 65 spe dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Ktäna [Rogue lvl 70] Recrutement
» Recrutement d'un ours bronzé [Malfurus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Hope :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: