The Dark Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un ours bronzé [Malfurus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malfurus

Malfurus


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Dans une grotte dans les fonds de darna
Date d'inscription : 20/07/2007

Recrutement d'un ours bronzé [Malfurus] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un ours bronzé [Malfurus]   Recrutement d'un ours bronzé [Malfurus] Post_o10Sam 18 Aoû - 15:13

Salut a tous et a toutes, enfin surtout à toutes. je pref les filles au vieux poulpe tout moisi et au minipouce chauve. (ca c'est fait)

Je me présente en 2 mots : Moi Malfurus...

donc voila je souhaiterais rejoindre mes anciens camarades de jeux avec qui je me suis fait les griffes et crocs depuis le début de mon farmage de poil de gnome chauve.

je suis un druide lvl 70 spé feral avec un bon stuff tank mais je possèdes aussi un stuff pour ma forme chat et aussi pour le heal meme si je suis pas super vu ma spé. (anciennement spé heal lvl 60 avec les larmes)

je souhaite aussi faire rentrer mon hunte spé survi (pour le moment) lvl 66 et mon war spé hache/ambidextre lvl 40 pour finir leur lvlupage.

bon je vais pas concurencer un certain gnome chauve qui adore faire des romans sur ces post donc je me stop ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elorse




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2007

Recrutement d'un ours bronzé [Malfurus] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ours bronzé [Malfurus]   Recrutement d'un ours bronzé [Malfurus] Post_o10Dim 19 Aoû - 17:45

Barre toi on veut pas de toi sac a puce

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un ours bronzé [Malfurus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement war 65 spe dps
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Ktäna [Rogue lvl 70] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Hope :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: